5 joueurs de hockey testés positifs au Covid-19 au Bengale

5 joueurs de hockey testés positifs au Covid-19 au Bengale

Prochains événements ICC –

Coupe du monde T20 2021 en Inde

Coupe du monde T20 2022 en Australie

Coupe du monde des 50 plus de 2023 en Inde

Manpreet et 4 autres joueurs de hockey testent + ve pour COVID-19nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspIANS 5 joueurs de hockey testés positifs pour Covid-19 à Bangalore Manpreet Singh, Jaskaran Singh, Surender Kumar parmi les joueurs testés positifs Tous les joueurs actuellement mis en quarantaine dans SAI Bengaluru

Les joueurs de hockey Manpreet Singh, Surender Kumar, Jaskaran Singh, Krishan B Pathak et Varun Kumar ont été testés positifs à Covid. Le test a été fait comme une étape proactive, car SAI a rendu obligatoire pour tous les athlètes de passer un test rapide Covid 19 à leur arrivée. Étant donné que tous les athlètes testés positifs avaient voyagé ensemble, il y a de fortes chances qu’ils aient contracté le virus en voyageant de leur ville natale à Bengaluru.

Tous les cinq ont été initialement testés négatifs dans le test rapide. Cependant, Manpreet et Surender ont commencé à présenter des symptômes de Covid plus tard, avec dix autres athlètes qui avaient voyagé ensemble, ils ont subi le test RT-PCR jeudi, et les quatre se sont révélés positifs pour Covid. Les résultats des tests ne sont pas encore officiellement communiqués à l’ISC, mais le gouvernement de l’État en a informé les autorités et peu d’autres rapports sont encore attendus.

Tous les athlètes étaient en quarantaine conformément aux directives du ministère de la Santé et, par mesure de précaution, ont été maintenus en isolement pour arrêter la possibilité de transmission du virus. Les athlètes mis en quarantaine n’ont pas interagi avec d’autres athlètes déjà présents au camp.

Les SOP 1xbet;com du gouvernement de l’État et de l’ISC sont strictement suivies sur tout le campus. Manpreet S’exprimant de Bengaluru, Manpreet a déclaré que la situation avait été gérée de manière proactive, “Je suis auto-mis en quarantaine sur le campus de l’ISC et je suis très heureux de la façon dont les autorités de l’ISC ont géré la situation. Je suis très heureux qu’ils aient fait le test de athlètes obligatoires. Cette étape proactive a aidé à identifier le problème juste à temps. Je vais bien et j’espère récupérer très bientôt.

Les joueurs s’étaient rendus à Bangalore plus tôt cette semaine pour reprendre l’entraînement pour les Jeux olympiques de 2021.

La remarque hilarante de David Warner sur Stuart Broad.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Stuart Broad a empoché son 500e guichet de test le jour 5 du troisième test contre les Antilles mardi Stuart Broad est devenu le deuxième quilleur anglais à franchir le cap insaisissable des 500 guichets d’essai Stuart Broad est le septième quilleur au total à prendre 500 guichets en test de cricket

Avant la dernière réalisation de Stuart Broad, de scalper son 500e guichet Test, l’ouvreur australien David Warner a passé une remarque hilarante tout en reconnaissant la carrière de Broad Test. Broad, qui a fait ses débuts en test en 2007, s’est maintenu dans le format le plus long malgré ses 34 ans. Il forme une paire mortelle avec James Anderson et, mardi 28 juillet, le stimulateur est devenu le septième lanceur rapide à scalper 500 scalps de test ; deuxième Anglais après Anderson.

Broad a commencé le jeu de la dernière journée contre les Antilles, lors du troisième test à Manchester, avec 499 guichets avant de piéger Kraigg Brathwaite lbw pour 19. Avant son exploit, le premier ouvreur australien Warner a fait l’éloge de Broad, qui l’a renvoyé 7 fois dans Ashes 2019 en Angleterre et au Pays de Galles. Warner a été cité comme disant par le TOI, “Je pense qu’ils devraient abandonner [Broad] à nouveau. Je ne sais pas pourquoi ils l’ont laissé tomber dans ce premier match. Ce serait bien si je devais jouer à nouveau et il ne l’a pas été. Je n’ai pas vraiment suivi ce qui se passait. J’ai vu qu’il avait obtenu un 50 [lors du troisième test samedi] et je pense qu’il a pris quelques conseils [au bâton] à Shane Warne, ce qui est bizarre. “

Warner a ajouté: “Je ne sais pas quel était le raisonnement qui le laissait de côté dans ce premier test, mais il est revenu et a pris des guichets. Je pense personnellement qu’il est un quilleur de classe mondiale et les 18 derniers mois, il a vraiment travaillé dur pour lancer. Il a de toute évidence un sacré record contre les gauchers et je pense que ses capacités à ramener la balle du guichet vers le gaucher ont été une autre corde à son arc. “

Il a ajouté: “Ce n’est pas par hasard qu’il a eu du succès ces 18 derniers mois, il a travaillé très dur pour en arriver là où il en est et lui faire honneur. Espérons que je reçois une autre chance contre lui”, a conclu le gaucher.

Stuart Broad achète 500 guichets d’essai et devient le deuxième meneur de l’Angleterre après James Anderson pour réaliser un exploit insaisissable

Cricket dans COVID-19: David Warner pourrait “ repenser ” l’avenir international, dit qu’il faut d’abord s’occuper de la famille

Michael Atherton estime que Stuart Broad peut réclamer 600 guichets d’essai pour l’Angleterre

Broad est devenu le troisième quilleur le plus rapide à atteindre 500 guichets d’essai en termes de balles prises. Il réussit l’exploit en 28430 livraisons, derrière seulement Anderson (28150) et Glenn McGrath (25528). Il est le deuxième plus haut preneur de guichet de tous les temps en Angleterre dans le format le plus pur du jeu et a été une force avec laquelle il faut compter dans la série de tests en cours Angleterre-Antilles. 

Pendant ce temps, l’Angleterre est sur le point de regagner le trophée Wisden des Antilles dirigées par Jason Holder lors de la cinquième journée du test final à Old Trafford, Manchester.

Rain frustre la charge de victoire de l’Angleterre, les 500 bidnbsp de Broad | nbspPhoto Crédit: nbspAP

La pluie a anéanti lundi le match de la quatrième journée à Old Trafford pour contrecarrer la candidature de l’Angleterre pour une victoire en série contre les Antilles et faire attendre Stuart Broad pour son 500e guichet d’essai.

Le mauvais temps signifiait que l’ensemble de l’avant-dernière journée de jeu dans le troisième test décisif a été détruit, les arbitres abandonnant finalement tout espoir d’action peu après 16h00 (15h00 GMT).

L’Angleterre, cependant, a encore un jour pour faire pression pour une victoire qui lui permettrait de remporter la série de trois matchs 2-1. Broad n’est qu’à un guichet de devenir le septième quilleur à rejoindre le «club 500» après avoir pris les six guichets des Antilles tombés dimanche.

Le paceman de 34 ans a retourné des chiffres de première manche de 6-31 alors que les Antilles étaient regroupées pour 197 en réponse aux 369 de l’Angleterre, qui comprenait le fringant 62 de Broad. Et après que l’Angleterre a fait 226-2 déclaré dans sa deuxième manche, mettant en vedette Rory Burns 90 et 50 ans du capitaine Joe Root et Dom Sibley, il était encore temps pour Broad de frapper deux fois en retirant John Campbell et le veilleur de nuit Kemar Roach.

Cela a laissé Broad, omis de manière controversée de la victoire des Antilles dans le match d’ouverture de la série à Southampton, sur 499 guichets d’essai. Les seuls quilleurs avec plus de 600 guichets d’essai sont un trio d’anciens fileurs – Muttiah Muralitharan du Sri Lanka (800), l’Australien Shane Warne (708) et l’Indien Anil Kumble (619).

Les seuls couturiers devant Broad sont son collègue anglais de longue date James Anderson (589 guichets) et l’Australien Glenn McGrath (563) et Courtney Walsh des Antilles (519), tous deux retraités.

Les Antilles reprendront sur 10-2, poursuivant un objectif de victoire improbable de 399. Aucune équipe n’a fait plus pour gagner dans la quatrième manche d’un Old Trafford Test que l’Angleterre 294-4 contre la Nouvelle-Zélande en 2008.

Les Antilles, qui détiennent le trophée Wisden après une victoire 2-1 sur les hommes de Root dans les Caraïbes l’année dernière, sont en lice pour leur premier succès en série de tests en Angleterre depuis 1988.

Les deux parties ont convenu de reporter la deuxième ODI d’un daynbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Le Pakistan devait accueillir son premier ODI chez lui depuis 2015, vendredi 27 septembre Cependant, la pluie a joué le trouble-fête et a emporté toute la procédure sans qu’une balle ne soit lancée. Le deuxième ODI se tiendra désormais le lundi 30 septembre

Tous les espoirs pour le cricket du Pakistan d’accueillir leur tout premier ODI, depuis 2015, devant leurs fans locaux ont été anéantis lorsque des pluies persistantes ont emporté toute la procédure de l’ouverture de la série contre le Sri Lanka vendredi 27 septembre. Les averses de pluie étant toujours un sujet de préoccupation pour le deuxième et l’avant-dernier match, au même endroit, les deux parties ont convenu de reporter le prochain match d’un jour.

Par conséquent, le deuxième ODI sera désormais joué au même endroit, mais le lundi 30 septembre au lieu de dimanche. Alors que cette décision visait à maximiser les chances d’obtenir une rencontre complète et de lancer la série ODI dans le pays en difficulté, le Conseil international de cricket (ICC) a pris une fouille effrontée au cricket du Pakistan en reportant l’avant-dernière égalité d’un jour.

Le deuxième ODI entre le Pakistan et le Sri Lanka à Karachi a été reporté du dimanche 29 septembre au lundi 30 septembre en raison de la pluie qui a emporté le premier ODI. Avez-vous déjà entendu parler d’une pluie si forte qu’elle emporte un match dans deux jours?!

https://t.co/ZTIhgcJc1O

– ICC (@ICC)

28 septembre 2019

“Avez-vous déjà entendu parler d’une pluie si forte qu’elle emporte un match dans deux jours?!”, A déclaré la CPI dans une remarque effrontée de son compte Twitter officiel.

Pakistan-Sri Lanka 2e ODI reporté au 30 septembre en raison de fortes pluies

[Vidéo] Comment Misbah-ul-Haq a réagi à la question d’un journaliste sur la question du Cachemire

L’ancien entraîneur pakistanais Mickey Arthur défend les propos de Wasim Akram et Misbah-ul-Haq

L’ouverture de la série aurait été le premier cas où les fans locaux auraient été témoins d’un ODI sur le sol national depuis 2015. Suite à l’attaque terroriste dévastatrice de 2009, où l’équipe sri-lankaise de l’époque était à la réception et s’est échappée des mâchoires d’un terroriste attaque, le Pakistan n’a pas eu la chance de ramener le sport chéri dans le pays et joue principalement ses matchs à domicile dans des sites adaptés à domicile aux EAU.

Cependant, ils ont accueilli peu de T20I par rapport aux Antilles, au Sri Lanka et au World XI dans un passé récent. Le Pakistan Cricket Board (PCB) est désespéré d’accueillir des matchs internationaux dans sa cour et espère une navigation fluide dans les matches restants contre le Sri Lanka à Karachi et Lahore (y compris les T20I).

Sous la direction de Sarfaraz Ahmed et l’entraîneur-chef nouvellement nommé Misbah-ul-Haq, les Men in Green espèrent remporter les deux ODI restants et donner de quoi encourager leurs fans passionnés après une course ordinaire à la Coupe du monde 2019.

David Warner pourrait «repenser» l’avenir international, dit qu’il faut d’abord s’occuper de la famille.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP David Warner a admis qu’il devra repenser son avenir international en raison du COVID-19 Warner pense que rester dans un environnement bio-sécurisé pour jouer au cricket international signifiera moins de temps pour la famille Warner a déclaré qu’il devra repenser s’il souhaite disputer la Coupe du monde T20 de l’année prochaine en Inde.

Le cricket international a repris au milieu de la pandémie de coronavirus avec de nombreuses restrictions en place et des joueurs adoptant un environnement bio-sécurisé.